nous contacter

LES PILOTES

 

ETIE Laurent

- Né en 1971, Menuisier, début en 1989 en compétition en tant que pilote.

- la voiture a bien évolué, il faut qu'il reprenne le rythme des courses pour espérer jouer devant, il en a la capacité, il la prouvait par le passé. Sa motivation va revenir, un nouveau copilote va surement le booster cette année, les résultats arriveront au cours de l'année.

 

ETIE Michael

- Né en 1974, chargé d'affaires, début en 1994 en compétition en tant que pilote.

- Aprés 3 ans san rouler, (2013 à 2016), la simca rallye 3 a repris du service, avec des nouveautés, que ce soit moteur, frein, train AR, amortisseurs. 3 rallyes en 2016, 1 abandon, embrayage, mais pour le reste, reprise au 12 travaux, deja bien dans le rythme, 1er de la classe, et un automne avec de petits soucis, sans ça il aurait jouer la victoire de classe. 2017, reprise plus sérieusement avec une saison complète.

 

ETIE Mathieu

- Né en 1982, Projeteur-dessinateur, début en 2004 en tant que pilote.

- petites saisons 2016, reprise difficile, la voiture a des soucis de tenue de route avec ces nouveaux pneus Michelin, on cherche, on modifie, deja de grosses améliorations à l'automne, avec pratiquement que des temps de classe, et une bataille jusqu'a la derniere speciale pour la victoire, qui leur échappe pour 3 sec, mais c'est quand meme mieux de jouer les 1ers roles. on repart sur une saison avec un peu plus de rallye.

ACCUEIL

ASSOCIATION

EQUIPAGES

PHOTOS

VIDEOS

SPONSORS

CALENDRIER

RESULTATS

LIENS

BOUTIQUE

ON EN PARLE

LIVRE D'OR